Trésors du Japon et de Taïwan
Vanaf US$2,305

Trésors du Japon et de Taïwan

Pakketreis
Brochure: zaterdag 21 december 2024
Ref ID: 17626310
prijs per persoon Vanaf
US$2,305
Gebaseerd op 2 volwassenen
Brochure: zaterdag 21 december 2024
Reisplan
Tours
Meer foto's (4)

Day 1: Aéroport Du Kansai – Osaka

À votre arrivée à l'aéroport d'Osaka, vous devrez vous diriger vers le point de départ des taxis. Par la suite, vous prendrez une navette partagée qui vous conduira à votre hôtel à Kyoto. Le trajet est estimé à environ 2 heures 30 à 3 heures. Ancienne capitale du Japon et résidence des empereurs jusqu’à la restauration Meiji de 1868, Kyoto - alors appelée Heian - fut le berceau de la culture du Japon pendant près de mille ans. La ville fut miraculeusement épargnée des attaques aériennes durant le Seconde Guerre mondiale grâce à l’intervention d’un haut dignitaire américain amoureux de son patrimoine, lui permettant de conserver tous ses trésors. Kyoto séduit en particulier pour son environnement traditionnel de par la présence d'innombrables temples, sanctuaires et jardin dont nombre sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ville d'histoire, Kyoto n'en reste pas moins très vivante, changeant de visage au fil des saisons et des festivals. Dépôt des valises. Check-in possible à partir de 14h00. Reste de la journée et repas libres. Suggestion de visites : Le château Nijo, construit en 1603, était la résidence à Kyoto des shoguns Tokugawa. Véritable symbole de leur puissance, il s’assoit au milieu de plusieurs jardins magnifiques. Les peintures murales et des panneaux coulissants sont des trésors de l’école Kano, même si on ignore encore aujourd’hui les artistes derrière certaines de ces œuvres. Autre perle architecturale : le parquet « rossignol ». Les assassinats étant plutôt monnaie courante à cette époque, Tokugawa Ieyasu fit installer un parquet qui émet un bruit dès que l’on pose le pied dessus, permettant ainsi d’éviter toute mort prématurée. (En rénovation) *Fermé les mardis en janvier, juillet, août et décembre. Si mardi est un jour férié, le château sera ouvert mais fermé le mercredi suivant. Promenade dans le quartier de Gion. Anciennement réservé aux pèlerins se rendant au sanctuaire Yasaka voisin, le quartier devient vite associé au monde des geishas, appelés geiko à Kyoto. Les machiyas, ces maisons de bourg en bois donnant un cachet particulier à l’atmosphère, se succèdent dans le quartier. Certaines abritent encore aujourd’hui des maisons de geiko et maiko, apprentie geiko, même s’il est hélas devenu impossible d’en croiser dans la rue. Nuit à l’hôtel.


Day 2: Kyoto

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres. Suggestion de visites : Le Kinkaku-ji, ou Pavillon d’or, est en fait le nom d'usage attribué au temple bouddhiste Rokuon-ji de l’école Zen Rinzai en raison de ses magnifiques façades recouvertes à la feuille d'or. Le 2 juillet 1950, le bâtiment fut entièrement incendié par un moine pris de démence, un triste événement ayant directement inspiré à Yukio Mishima son célèbre roman « Le Pavillon d'or ». Le bâtiment actuel fut reconstruit à l'identique en 1955. Ses parois dorées se reflètent à la perfection sur l'étang, tandis que la promenade longeant l’étendue d’eau offre à voir de magnifiques paysages au fur et à mesure que se dévoilent les îlots rocheux disposés selon les codes de l'esthétique zen. Le Ryoan-ji, monastère de l’école Rinzai, est surtout connu pour son jardin sec élaboré dans la pure tradition zen : quinze pierres de formes et de tailles différentes sont disposées sur un lit de fin gravier d’une façon telle que peu importe où l’on se trouve, il n’est possible d’en voir que quatorze à la fois. Beaucoup se perdent dans la contemplation de ce chef d’œuvre. Le calme surnaturel dégagé par ce spectacle est cependant en contraste total avec le parc alentour qui offre un magnifique panel des fleurs et plantes de la région. Promenade au marché de Nishiki, la cuisine de Kyoto, où vous attend un festival d’odeurs et de saveurs. Existant depuis le 14ème siècle, le marché regroupe aujourd’hui une centaine d'échoppes, dont beaucoup se transmettent de génération en génération. On y compte surtout des étals de poissons et fruits de mer et des boutiques de denrées diverses, ainsi que quelques magasins d’ustensiles de cuisine. La qualité des produits fait de ce marché le point de rendez-vous de tous les gastronomes et chefs cuisiniers de la ville. Le Kiyomizu-dera est un complexe s’étalant sur les montagnes à l’Est de Kyoto. Fondé en 780, les constructions datent cependant de 1633. Le bâtiment principal est probablement le plus remarquable : construit à flanc de montagne, la structure est soutenue par dix-huit énormes pilotis, la terrasse offrant un panorama magnifique sur Kyoto. Les pèlerins viennent également pour y boire l’eau pure de la cascade Otowa qui donnerait longévité, réussite scolaire et vie amoureuse épanouie. Nuit à l’hôtel.


Day 3: Kyoto Hakone

Petit-déjeuner à l’hôtel. Envoi d’une valise par personne pour Tokyo. Arrivant le lendemain, prévoir un nécessaire pour la nuit à Hakone. Transfert par vos soins pour la gare de Kyoto et Shinkansen pour Odawara. Hakone est une célèbre station thermale au cœur du parc national Fuji-Hakone-Izu, constituant un haut lieu de villégiature pour beaucoup de Tokyoïtes venus échapper au stress de la grande ville. Construite sur un ancien volcan abritant une caldeira de douze kilomètres de circonférence, la ville offre de magnifiques paysages changeant au fil des saisons, magnifiée par son lac entouré de montagnes et le mont Fuji en toile de fond. Début d’utilisation du Hakone Free Pass 2 jours au départ d’Odawara. Transfert en train avec votre pass jusqu’à Tonosawa (25min, avec un changement). Dépôt de vos affaires. Check-in possible à partir de 15h. Journée et déjeuner libres. Suggestions de visites : Owakudani, ou la fameuse vallée de l’enfer, doit son nom à ses vapeurs de soufre et son paysage lunaire. C’est là que l’on trouve la spécialité de Hakone: les kuro-tamago, des œufs cuits dans l’eau chaude issue de source naturelle. Au contact du soufre et du fer, la coquille de ces kuro-tamago devient toute noire et la tradition dit qu’en manger un fait gagner 7 ans de vie ! C’est d’Owakudani que vous aurez la chance de voir dans toute sa splendeur le Mont Fuji ! (La montagne est timide par contre, et ne peut être aperçue que par beau temps). La réplique d’un bateau pirate vous emmènera en promenade sur le lac Ashinoko, formé après une éruption volcanique il y a plus de 3000 ans. Par temps clair, le merveilleux mont Fuji vous fera face et vous pourrez admirer ses reflets dans l’eau. Le Sekisho est un ancien poste de contrôle placé sur la route du Tokaido. Établie à l’époque de Heian, cette célèbre route reliait Kyoto à ce qui allait devenir la capitale shogunale, Edo. Le shogun Tokugawa fit construire en tout 53 postes de contrôles sur les cinq grandes routes qui reliait Edo aux diverses provinces japonaises dont le but principal était de contrôler le flux de personnes et de marchandises. Celui de Hakone avait pour objectif principal non seulement de contrôler les arrivées d’armes à Edo, mais aussi et surtout les sorties des femmes et enfants des seigneurs, afin d’éviter toute rébellion. L’allée aux cèdres est un reste de l’ancienne route du Tokaido, qui reliait Kyoto à la capitale shogunale Edo. Restée intacte, elle invite à la promenade sur près de deux kilomètres, au milieu de cèdres géants, ce qui lui a valu son nom. Dîner et nuit au ryokan, hébergement traditionnel japonais Attention la chambre n’a pas de wc ni de salle de bains privés


Day 4: Hakone Tokyo

Petit-déjeuner à l’hôtel. Check-out à faire avant 10h. Transfert par vous-même pour la gare d’Odawara (via votre Hakone Free Pass). Shinkansen pour Tokyo. Tokyo, anciennement Edo, est la capitale et le cœur économique du Japon, son agglomération constituant la plus grande mégalopole du monde avec plus de 40 millions d’habitants. C’est une ville débordante d’activité, jour et nuit, où les règles d’urbanisme n’existent pratiquement pas, faisant cohabiter des gratte-ciel avec de vieilles maisons japonaises ou encore des bâtiments à la pointe de la technologie avec d’antiques sanctuaires et leurs jardins. Transfert par vos soins pour votre hôtel de Tokyo, check-in possible à partir de 15h. Reste de la journée et repas libres. Nuit à l’hôtel.


Day 5: Tokyo

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres. Suggestion de visites : Le Musée national de Tokyo est le plus ancien et grand des musées du Japon. Le site comprend plusieurs édifices dont des maisons de thé. Le Honkan, bâtiment principal, est dédié à l’histoire du Japon et à l’évolution de son art dans toute sa diversité de l’antiquité à la période d’Edo. *Fermé les lundis. Si lundi est un jour férié, le musée sera ouvert et il fermera le mardi suivant. Promenade dans le marché Ameyoko. Épargnée par les bombardements américains, la zone devint un marché noir après la guerre, où même le sucre, devenu une denrée très rare, se vendait sous le manteau. De nos jours plus de 180 boutiques s’étendent sur 500 mètres, vendant tout et n’importe quoi. C’est l’un des rares endroits du Japon où il est possible de négocier les prix ! Le quartier d’Asakusa, également appelée la vieille ville ou le vieil Edo, abrite le plus ancien temple bouddhiste de Tokyo : le Senso-ji. Les rues adjacentes au temple, dont la fameuse rue Nakamise, sont bordées de magasins traditionnels vendant des produits de l’artisanat japonais et de nombreux souvenirs en tout genre. Akihabara est un quartier à deux visages : d’un côté, l’électronique et les centaines de petites boutiques et grosses enseignes qui se disputent le marché toujours grandissant, et de l’autre la culture populaire centrée sur les dessins animés, mangas, jeux vidéo… Le symbole d’Akihabara reste cependant les maid-cafés : des sortes de cafés où de jeunes filles déguisés selon un thème - bien souvent en soubrette - font le service. Cet improbable mélange donne au quartier son cachet unique. Nuit à l’hôtel.


Day 6: Tokyo

Petit-déjeuner à l’hôtel. Suggestion de visites : La mairie de Tokyo (Tokyo Metropolitan Building) est un double immeuble de 51 étages et 243 mètres de haut, dessiné par le célèbre architecte japonais Kenzo Tange. Outre les bureaux du gouvernement métropolitain, le bâtiment comporte un observatoire à 360° offrant une vue époustouflante de jour comme de nuit sur Tokyo et même sur le mont Fuji par temps clair. Le Meiji Jingu est le sanctuaire shintoïste le plus important de Tokyo. Les âmes de l’empereur Meiji et de sa femme l’impératrice Shoken sont vénérées dans ce sanctuaire, qui se trouve au cœur d’une forêt comprenant plus de cent mille arbres provenant de tout le Japon. La sobriété des bâtiments et le calme émanant du complexe contrastent totalement avec l’activité incessante de la ville. (En rénovation) Promenade à Harajuku, le temple de la mode pour les (pré)adolescents. Du gothique au punk, tous les styles sont représentés dans la multitude de magasins bordant la rue Takeshita dont la renommée attire de nombreux visiteurs, à tel point que s’y frayer un chemin est un véritable défi. Omotesando, à quelques pas du quartier éclectique de Harajuku, est communément appelée « les Champs-Elysées de Tokyo ». On peut trouver le long de cette avenue la crème de la crème en matière de mode et de luxe dans des bâtiments dessinés par des architectes en vogue. Il est d’ailleurs difficile de savoir si ce sont les marques de luxe ou les architectes qui se font la concurrence ici. Le bâtiment le plus remarquable est probablement Omotesando Hills, dessiné par Tadao Ando, l’un des plus célèbres architectes japonais Le quartier de Shibuya est réputé pour être le plus bondé du monde. On dit qu’il y passe en 30 minutes l’équivalent de 45.000 personnes. Ce quartier est également populaire pour ses nombreux restaurants, karaokés, bars et boîtes de nuits. Devant la gare se trouve une petite place où se dresse fièrement la statue de Hachiko, remémorant l’incroyable histoire de ce chien dont la fidélité qu’il vouait à son maître a ému le Japon entier et demeure vivace dans les esprits.


Day 7: Tokyo Taipei

Petit-déjeuner à l’hôtel Commencez la journée avec un délicieux petit-déjeuner à l’hôtel. Après le petit-déjeuner, rendez-vous dans le hall de l'hôtel pour un transfert en véhicule climatisé vers l'aéroport. Embarquez ensuite pour votre vol à destination de Taipei. À votre arrivée à Taipei, bénéficiez d'un transfert privé vers votre hôtel.


Day 8: Taipei

Le premier matin de votre tour de Taïwan, vous partirez du centre de Taipei pour voyager au cœur de l'île, dans la zone panoramique nationale de Sun Moon Lake. Veuillez vous présenter à votre hôtel dans le lobby à 7h30. Sun Moon Lake, le plus grand lac d'eau douce de l'île, est divisé par l'île de Lalu. Le côté est du lac ressemble au soleil, tandis que le côté ouest ressemble au croissant de lune, donnant au lac son nom unique. Cette région pittoresque est également le foyer ancestral du peuple Thao, l'un des groupes indigènes de Taïwan. Avec sa riche culture indigène et sa beauté naturelle abondante, Sun Moon Lake s'est imposé comme l'une des principales destinations de Taïwan. Vue de Sun Moon Lake depuis le sommet de la pagode Ci'en Après le déjeuner, votre voyage se poursuit avec une visite en bus panoramique autour de Sun Moon Lake, où vous explorerez les attractions les plus renommées de cette région. Commencez par une visite d'Ita Thao, un village indigène qui offre un aperçu de la culture et du mode de vie du peuple Thao. Ensuite, admirez la grandeur de la pagode Ci'en, un monument emblématique de Sun Moon Lake construit par le défunt Président Chiang Kai-shek en mémoire de sa mère. Après votre visite de la pagode Ci'en, votre exploration de Sun Moon Lake continue avec des arrêts à deux temples significatifs. Tout d'abord, vous arriverez au temple Xuanzang, un sanctuaire bouddhiste serein dédié au vénéré moine Xuanzang. Ensuite, votre voyage vous mène au temple Wenwu, un imposant temple taoïste avec trois salles consacrées au Dieu Martial et au Dieu de la Littérature. Grâce aux commentaires experts de votre guide touristique, vous obtiendrez une compréhension plus profonde de Sun Moon Lake, enrichissant ainsi votre appréciation de l'histoire et de l'importance de la région. Pour la première nuit de votre tour de 5 jours à Taïwan, vous pourrez profiter d'un séjour confortable dans un hôtel 5 étoiles, soit dans les environs sereins de Sun Moon Lake, soit dans le cœur vibrant du centre-ville de Taichung.


Day 9: Sun Moon Lake – Tainan Kaohsiung

Lancez la deuxième journée de votre aventure de 5 jours à Taïwan avec un délicieux petit-déjeuner, mettant ainsi la tonalité pour une nouvelle journée d'exploration. Montez à bord du bus et dirigez-vous vers Tainan, la plus ancienne ville de Taïwan, réputée pour son abondance de bâtiments historiques et son riche patrimoine historique. Votre aventure se poursuit par une visite au Fort Zeelandia, construit par la Compagnie néerlandaise des Indes orientales pendant leurs 38 ans d'administration de l'ouest de Taïwan. La forteresse originale a failli être détruite par l'armée britannique au 19e siècle mais a ensuite été reconstruite par les Japonais. **Fort Zeelandia** Après avoir exploré le Fort Zeelandia, faites une promenade tranquille le long de la vieille rue d'Anping. Située à l'est du Fort Zeelandia, cette rue historique a été établie par les Néerlandais il y a plus de 300 ans et détient la distinction d'être la première rue officiellement nommée à Taïwan. En plus de son histoire fascinante, la vieille rue d'Anping est également connue pour ses spécialités locales telles que le pudding de tofu, les rouleaux de crevettes, les plats de peau de poisson, la soupe de bœuf, et bien d'autres. Pendant que vous êtes ici, ne manquez pas l'occasion de savourer les délicatesses emblématiques de la ville, ajoutant ainsi une expérience culinaire délicieuse à votre voyage historique à Tainan. **Vieille rue d'Anping** Après le déjeuner, votre prochaine destination est la romantique ville portuaire de Kaohsiung, la ville la plus peuplée du sud de Taïwan. À votre arrivée à Kaohsiung, votre premier arrêt est le célèbre monastère de Fo Guang Shan (FGS) ou le musée du Bouddha de Fo Guang Shan. Le monastère de Fo Guang Shan est un important monastère bouddhiste fondé par le vénérable maître Hsing Yun en 1967. Le monastère est surtout connu pour son Grand Bouddha, présentant une majestueuse statue dorée de 36 mètres de haut du Bouddha Amitabha, qui est la plus grande statue de Bouddha debout en Asie du Sud-Est. Elle est entourée d'une impressionnante collection de 480 statues plus petites représentant le Bouddha Amitabha. Le musée du Bouddha de Fo Guang Shan présente fièrement la plus grande statue assise du Bouddha Amitabha. En plus d'abriter des reliques dentaires authentiques du Bouddha Shakyamuni, le complexe comprend également des galeries d'art, un auditorium théâtral, une galerie pour enfants et des boutiques de souvenirs. De plus, les visiteurs peuvent vivre des expériences telles que le Tea Zen, la transcription des sutras ou participer à des célébrations festives à la pagode des Cinq Harmonies. Lors de votre visite au monastère de Fo Guang Shan ou au musée du Bouddha de Fo Guang Shan, vous aurez l'opportunité d'échanger avec un moine érudit qui vous fournira des insights sur les doctrines et le développement du bouddhisme, la religion la plus pratiquée à Taïwan. **Monastère de Fo Guang Shan** Ce soir, vous passerez une agréable nuit dans un hôtel 5 étoiles idéalement situé, entouré de grands magasins, de supérettes et de pharmacies. Profitez de cette opportunité pour vous approvisionner en articles supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin pour les jours restants de votre tour de 5 jours à Taïwan.


Day 10: Kaohsiung – Kenting Kaohsiung

Après un copieux petit-déjeuner, partez pour votre voyage en direction du sud, vers la frontière, où vous attend le premier parc national de Taïwan. **Parc national de Kenting - Maobitou** Le parc national de Kenting est célèbre pour ses formations géologiques côtières, ses paysages pittoresques et sa riche biodiversité marine, favorisée par une combinaison unique de déformations crustales et de climat tropical. De plus, Kenting est un paradis pour les surfeurs et les plongeurs. **Roc de Chuanfan** Le troisième jour de votre tour de l'île de Taïwan, vous ferez des arrêts à Maopitou, littéralement le nez du chat, nommé ainsi car il ressemble à un colossal chat accroupi vu de loin ; Chuanfan Rock, littéralement le rocher de la voile, une autre formation naturelle distinctive qui ressemble à la voile d'un navire ou à la silhouette de l'ancien président américain Richard Nixon ; le phare d'Eluanpi, une construction de l'époque de la dynastie Qing, reconnue comme l'une des huit vues de Taïwan pendant la période coloniale japonaise ; et le parc de Longpan, un plateau de calcaire corallien surplombant l'océan Pacifique, façonné au fil du temps par l'érosion des pluies. **Phare d'Eluanbi** Ce soir, vous séjournerez dans le même hôtel à Kaohsiung City, vous évitant ainsi le tracas de changer d'hébergement. De plus, vous aurez l'opportunité d'explorer cette charmante ville portuaire à votre guise, vous immergeant dans la vie quotidienne des habitants.


Day 11: Kaohsiung Tainan

Après une nuit reposante et un délicieux petit-déjeuner, votre exploration de 5 jours de Taïwan continue alors que vous voyagez le long de la côte ouest enchanteresse. Préparez-vous pour une aventure immersive en découvrant la remarquable collection d'artefacts occidentaux du musée Chimei et en plongeant dans le riche patrimoine historique de Tainan, l'ancienne capitale. Le musée Chimei abrite fièrement une vaste collection d'artefacts occidentaux, comprenant une large gamme de trésors tels que des peintures captivantes et des instruments de musique finement élaborés. Le complexe évoque l'atmosphère majestueuse du musée du Louvre, offrant aux visiteurs un aperçu de l'élégance des palais européens. En plus des expositions permanentes, le musée accueille plusieurs expositions spéciales tout au long de l'année. **Musée Chimei** Après avoir exploré le musée Chimei, il est temps de vous régaler avec des délices gastronomiques authentiques. Tainan est réputée comme un paradis pour les amateurs de cuisine, offrant une gamme appétissante de plats. Quels que soient vos goûts, Tainan saura satisfaire votre appétit et titiller vos papilles. Au marché Yongle (rue Guohua), ne manquez pas les plats populaires, notamment le pudding de riz salé, la soupe de nouilles de riz au calmar et la glace pilée rafraîchissante. Après avoir rempli votre estomac, prenez une promenade tranquille dans le quartier pour explorer quelques reliques historiques datant de plus de 100 ans. Tout d'abord, visitez le Fort Provintia, désigné monument historique national en 1983. Initialement construit par les Néerlandais en 1653, la forteresse a subi des destructions et des reconstructions successives pendant la dynastie Qing. Durant la colonisation japonaise, il a été reconstruit plusieurs fois. Aujourd'hui, le Fort Provintia est l'un des monuments les plus emblématiques de la ville de Tainan. **Fort Provintia** Le temple des rites sacrificiels martiaux, l'un des premiers temples de Guan Di, témoigne des anciens rites sacrificiels du gouvernement. Il détient le statut prestigieux de site historique national de première classe, attirant d'innombrables fidèles. Parmi ses divinités vénérées se trouve Yue Lao, le Dieu du Mariage. Les dévots affluent pour prier pour des mariages guidés par le destin, certains envoyant même du courrier express directement à Yue Lao via une boîte aux lettres spéciale dans l'enceinte du temple. **Temple des rites sacrificiels martiaux** Enfin, vous visiterez le Grand Temple de Mazu, communément connu comme le premier temple de Mazu construit par le gouvernement à Taïwan. En franchissant le seuil du temple, vos yeux seront attirés par une magnifique statue dorée de Mazu. De part et d'autre se trouvent les incarnations de la Clairvoyance (yeux qui voient à mille lieues) et de la Clairaudience (oreilles qui entendent les murmures du vent), autrefois des esprits malveillants rachetés par la compassion de Mazu. Ils utilisent maintenant leurs pouvoirs pour aider Mazu dans ses efforts bienveillants. Comme les traditions au temple des rites sacrificiels martiaux, les fidèles, hommes et femmes, se rassemblent au Grand Temple de Mazu pour rendre hommage à Yue Lao, le Dieu du Mariage. Cherchant ses bénédictions, ils espèrent accélérer le chemin vers la rencontre de leurs partenaires de vie. **Grand Temple de Mazu** Ce soir, votre hébergement vous attend dans un prestigieux hôtel 5 étoiles au cœur vibrant de Tainan. Vous y apprécierez les commodités haut de gamme et aurez la liberté d'explorer la ville à votre guise. À quelques pas, vous trouverez un grand magasin animé et une variété de boutiques. Profitez de cette occasion pour reconstituer vos provisions ou vous offrir des souvenirs locaux uniques, parfaits pour partager des souvenirs précieux avec vos amis et votre famille de retour chez vous.


Day 12: Tainan – Lukang – Taipei

Le dernier jour de votre tour de 5 jours à Taïwan, vous partirez explorer le célèbre temple de Confucius de Tainan, plongeant dans son riche héritage culturel. Après cette expérience enrichissante, vous vous rendrez à Lukang, une destination empreinte d'un charme intemporel qui évoque la beauté de la poésie ancienne et de la nostalgie. **Le temple de Confucius de Tainan**, construit en 1666, est le plus ancien temple de Confucius, avec plus de 300 ans d'histoire à ce jour. Il occupait la position estimée d'être un bastion de la culture et de l'éducation, et a ainsi gagné le titre prestigieux de "L'Institut Suprême". En ce qui concerne la préservation des artefacts culturels au sein du temple de Confucius, les inscriptions documentant chaque période de réparation, les plaques horizontales inscrites par les dirigeants de diverses dynasties, ainsi que les instruments cérémoniels et musicaux datant du début de la dynastie Manchu jusqu'à nos jours sont soigneusement conservés. Ces artefacts inestimables de l'histoire et de la culture méritent une appréciation attentive pour leur signification profonde et leur impact durable. **Temple de Confucius de Tainan** Votre voyage se poursuit avec une visite à **Lukang**. Lukang, une vieille ville historique renommée pour son patrimoine culturel et historique bien préservé, est littéralement connue sous le nom de "port des cerfs". Autrefois un port animé aux 17ème et 18ème siècles, il servait de centre où les familles les plus riches de Taïwan accumulaient leur richesse et leur pouvoir, tirant parti du commerce florissant de l'époque. Bien que le port ait perdu sa fonctionnalité en raison de la sédimentation, Lukang a conservé son charme durable, servant de rappel intemporel de son passé glorieux. **Vieille rue de Lukang** Promenez-vous tranquillement dans la ville ornée de murs et de sols en briques rouges, où des reliques historiques comme le passage des Neuf Tours, le Mur des Urnes, le Puits à Moitié Côté et le Temple de Longshan vous attendent, chacun avec une histoire fascinante à raconter. Lukang est réputée pour sa diversité de plats de rue et de desserts traditionnels taïwanais. Régalez-vous et saisissez l'opportunité de faire des provisions de cadeaux, ramenant ainsi un goût de cette charmante vieille ville à partager avec vos amis et votre famille. Après avoir déjeuné à vos propres frais, vous retournerez à Taipei et serez transféré à l'aéroport en fin d'après-midi.

prijs per persoon Vanaf
US$2,305
Gebaseerd op 2 volwassenen
Pas deze reis aan
Dit voorstel bestaat uit
Bestemmingen 7
Accommodaties 7
Tours 1
Touroverzicht
Operator
FARADISE
Eindtijd
05:00 PM
Gids talen
Français
Opgenomen

le logement dans les hébergements ou similaires en chambre twin.


les petits déjeuners et le dîner à Hakone.


[JAPON] - les transferts aéroport – hôtel en navette regroupée (1 valise + 1 bagage à main par personne).


[JAPON] - le Shinkansen en seconde classe entre Kyoto et Odawara.


[JAPON] - le Shinkansen en seconde classe entre Odawara et Tokyo.


[JAPON] - le Hakone Free Pass 2 jours au départ d’Odawara.


[JAPON] - l’envoi des bagages entre Kyoto et Tokyo (un bagage par personne).


[TAIWAN] - Guide touristique professionnel licencié (Anglais).


[TAIWAN] - Transfert local en bus climatisé.


[TAIWAN] - les transferts privés aéroport – hôtel.


Vol international de Tokyo à Taipei en classe économique.

Uitgesloten

les repas.


les boissons.


l’early check-in.


le late check-out.


les transferts hôtel – gare/arrêt de bus – hôtel.


les entrées sur les sites mentionnés comme suggestion de visites.


les déplacements lors des journées libres.


les vols et taxes d’aéroport.


les dépenses et extra personnels.


tout ce qui n’est pas mentionné au programme..

Geplande accommodaties

Planned hotels

Tainan Silks Place Tainan 5*

Hakone Ryokan Ichinoyu Honkan 3*

Tokyo Hôtel Henna Hotel Tokyo Tawaramachi 3*

Kyoto Hôtel Vessel Hotel Campana Gojo 3*

Taipei regent taipei 5*, Fleur de Chine Hotel 5*

Kaohsiung Grand Hilai Kaohsiung 5*

Onze reis ideëen

Hier kun je onze reisinspiratie bekijken!

Meer ideeën
Neem contact met ons op