Day 1: Athènes — Olympia (390 Km — 5,5 Heures)
Prise en charge matinale à votre hôtel à Athènes. Partez par la route côtière en direction du canal de Corinthe (court arrêt). Continuez votre route et visitez le théâtre d'Épidaure, célèbre pour son acoustique remarquable. Ensuite, dirigez-vous vers la ville de Nauplie (court arrêt photo), continuez jusqu'à Mycènes et visitez le site archéologique et le tombeau d'Agamemnon. Partez ensuite pour Olympie en passant par le centre du Péloponnèse et les villes de Tripolis et de Megalopolis. Dîner et nuit à Olympie, berceau des Jeux Olympiques.
Passez la nuit à Olympie.
Day 2: Olympia — Delphes (250 Km — 4 Heures)
Petit-déjeuner à l'hôtel. Dans la matinée, visitez le site archéologique avec le sanctuaire de Zeus olympien, l'ancien stade et le musée archéologique. Continuez ensuite à travers les plaines d'Ilia et d'Achaïe jusqu'au magnifique pont qui traverse la baie de Corinthe de Rion à Antirion. Passez par les villes pittoresques de Nafpactos (Lépante) et d'Itea, puis arrivez à Delphes pour le dîner et la nuit.
Passez la nuit à Delphes.
Day 3: Delphis — Kalambaka (230 Km — 3 Heures)
Petit-déjeuner à l'hôtel. Dans la matinée, visite du site archéologique et du musée de Delphes. Départ pour Kalambaka, une petite ville située au pied de l'étonnant complexe de Météores, de gigantesques rochers. Profitez d'un dîner et passez la nuit à Kalambaka.
Passez la nuit à Kalambaka.
Day 4: Kalambaka — Athènes (350 Km — 4,5 Heures)
Petit-déjeuner à l'hôtel. Dans la matinée, visitez Meteora, au milieu de paysages saisissants, perchés au sommet d'énormes rochers qui semblent être suspendus dans les airs, abritent des monastères intemporels, où vous pourrez admirer de magnifiques spécimens d'art byzantin. Retour à Athènes via Trikala, Lamia, Thermopyles (court arrêt pour voir de l'autre côté de la route le monument Léonidas). Arrivée à Athènes en début de soirée.